Le petit mot de Cerise et Marc :
Il y a 5 ans, un directeur des ventes dans l’informatique et une responsable formation dans l’assurance ont posé leurs valises à Caromb en tombant amoureux des lieux. Après des années de recherche, ils avaient trouvé le paradis sur terre et se sont lancés dans l’aventure en créant un domaine viticole.
Adhérente SERVICES
Le petit mot de Marina :
Forte de plus de 20 ans d'expérience, je mets mes compétences au service des entrepreneurs et des dirigeants pour les accompagner dans la gestion de leurs tâches administratives.
Adhérent ARTISTES
Le petit mot d’Éric :
Carombais depuis bientôt 3 ans, j’ai installé mon bureau dans ma maison au cœur du village. En effet, après une première carrière de coiffeur pour le théâtre et le cinéma, je me consacre, depuis 2014, entièrement à l’écriture.
Adhérent COMMERCES
Le petit mot de Mélissa et Cyril :
C’est en avril 2019 que nous avons repris le tabac presse de Caromb (commerce familial depuis 1981)
Le petit mot de Hugo et Jean-Philippe :
Adhérent SERVICES
Le petit mot de Christian et d'Océane :
Adhérent COMMERCES
Le petit mot de Laurent :
Revenu habiter dans ce merveilleux village en 2020 avec ma compagne et nos enfants, j'ai cherché à développer mon activité à domicile en plus de celle que j'avais à Aubignan.
Adhérent DOMAINES VITICOLES
Le petit mot d'Isabelle et Frédéric :
Frédéric est issu d’une famille de vignerons, Isabelle d’une famille de maraîchers, leur point commun : le travail de la terre :
Adhérent ASSOCIATIF
Le petit mot du bureau de l'association pour la Sauvegarde du patrimoine de Caromb :
L’Association pour la Sauvegarde du Patrimoine de Caromb existe depuis 1997. Créée par des personnalités carombaises, l’association a pour mission de protéger le patrimoine bâti (église, beffroi, bâtiments anciens, murs de pierre sèche, lavoirs, fontaines, etc.), le patrimoine immatériel (gastronomie, langue provençale, traditions populaires, littérature, etc.), tout ce que nous ont légué nos ancêtres. Il est du devoir de l’association de transmettre le patrimoine ainsi protégé aux générations montantes, aux générations futures.
Adhérente COMMERCES
Le petit mot de Carole :
Le temps passe vite... Déjà 8 ans que ma boutique a ouvert sa porte sur le cours de la République,
Sous-catégories
Page 1 sur 8